les GG

Bonjour,
je n'en peux plus d'entendre des propos très proches du pouvoir et des réflexions très "bien pensantes".
Vos invités ont les mêmes opinions, donc peu de contradictions.
Que ce soit pour les décisions de Sénat, les conducteurs sans assurances, les débats sont très propres et bien pensants, "parisianiste" !!!
Mais réveillez-vous, sur le dernier sujet écouté (depuis j'ai éteint la radio, vive la musique), les conducteurs sans assurances, vous n'avez compris qu'une grande partie n'avait ps les (vos) moyens de supporter les hausses d'essence, finissaient très difficilement les mois !!!
Alors les 1000€ d'assurances, qui ne vous ont pas parus excessifs, sont exorbitants pour d'autres. Je ne veux pas dire que de rouler sans assurance n'est pas grave, mais, pour certains, ce n'est pas possible, et le choix entre un repas et une assurance est vite fait !!!
Les inégalités se creusent et les gilets jaunes (au début) représentaient une certaine révolte, qui si vous n'ouvrez pas les yeux, risque de s'amplifier.
Comme vous le dites si souvent, on a des choix possible, moi je choisis de ne plus écouter votre émission, qui ne fait que stigmatiser les personnes en difficultés, et leur rappeler qu'elles ne font pas ou ne respectent ce qu'elles souhaiteraient faire.... à méditer.
Je continuerai à écouter Moscato, un bien agréable amuseur (un mini coluche)

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules