Un nouvel homme des bois

Gaêl a lui aussi opté pour une maisonnette ou cabane au fond d'un bois. Les ermites sont à la mode on dirait.

Il a une bonne trentaine d'année. Il a même installé une niche pour son chien qui monte la garde. Il n'a pas encore l'électricité. Il ferait du télétravail mais sans électricité sans doit être compliqué... Son grand-père vient le voir deux fois par jour. il verrait aussi quotidiennement une dame qui promènerait son chien. Il a construit cette cabane dans le bois de sa grand-mère qui lui mijote de bons petits plats. Apparemment, cet homme asocial n'a plus sa mère et ses grands-parents le considèrent comme un ado qui n'aurait pas vieilli. Il fait du sport régulèrent.

Je suis quand même surprise qu'il n'ait pas fait abattre les arbres de la propriété pour y faire construire une vraie maison. Il aurait pu en garder quelqu'uns . Et le permis de construire est obligatoire si ça dépasse les 5 m2 et il faut que ce soit sur un terrain constructible.

Il n'est pas le seul à ne plus vouloir vivre dans une petite ville ou même un lieu-dit car les gens qui ont acheté depuis 10 ou 15 ans pourrissent la vie des habitants, qui sont là depuis plusieurs générations, par des insultés, des menaces etc. Ils veulent absolument les faire partir pour acheter un peu toutes les maisons du hameau et voler les bois pour se chauffer... ils commencent par acheter une maison, puis deux, puis trois... Ils souvent élus et pompiers volontaires, élus pour être protégés par la municipalité et pompiers pour être partenaires des gendarmes, donc être des intouchables.

Ecouter ou télécharger les podcasts Parlons-Nous