Houria devrait chercher du boulot ailleurs

Houria doit changer de boîte. Elle va facilement trouver un emploi analogue dans une autre entreprise. L'offre est tellement supérieure à la demande de nos jours.
Ce qu'elle subi frôle le masochisme. Elle se fait démolir et les autres se sont rangés stratégiquement du côté de son rival charismatique et manipulateur. Elle a tenté toutes les solutions possibles et imaginables ou presque et aucune n'a porté ses fruits. Les textes de loi sont bien jolis mais sont abstraits, inapplicables. Il faut tout prouver et même en prouvant tout, on a souvent tout à perdre et personne pour nous entendre. Son ennemi a même porté plainte, elle va maintenant se faire dézinguer par la police qui opte très souvent pour le groupe que pour les personnes rejetées par la majorité. Je lui déconseille d'aller en justice pour ne pas se faire plumer par les avocats et d'y perdre toute l'épargne d'une vie.
Mouria devrait prendre un congé maladie pour burn-out en attendant de trouver un autre emploi. Et enchaîner les arrêts maladies si elle ne trouve pas un emploi, si elle a besoin de faire un break, une pause dans sa vie professionnelle pour reprendre des forces. Son médecin traitant ne va pas lui refuser ça et s'il refusait, elle finira bien par trouver un médecin en téléconsultation pour lui faire un arrêt quitte à multiplier les téléconsultations, c'est gratuit.

Ecouter ou télécharger les podcasts Parlons-Nous