La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Affaire charlie hebdo

Quand va t-on cesser de monopoliser les chaines nationales de radio et de TV pour cette regrettable affaire charlie hebdo qui, je le crains à déjà engendré une vague de violence de part et d'autre ............. la France sera bientôt à feu et à sang, ce tapage médiatique étant unbe aubaine pour les détraqués qui veulent faire parler d'eux ! ! !
Les médias et les biens pensants manipulables à souhait privent des dizaines de millions de Français qui ne sont pas forcément d'accord avec les caricatures de charlie hebdo, qui, sauf preuve du contraire n'ont pas fait évoluer la liberté d'expression dans le bons sens ............ c'est plutôt le contraire ! il y a 40 ans, la liberté d'expression était bien supérieure à celle d'aujourd'hui !
Aujourd'hui, on vit dans la peur de se faire condamner pour la moindre réflexion.
Depuis les années 1970, les journaux satiriques n'ont rien arrangé avec leurs caricatures provocatrices conernant des individus incapables de raisonner au second degré !

J'ai une pensée sincère pour les victimes colatérales et innocentes dans cette affaire ! Toutes ces familles brisées totalement oubliées.

Ressaisissons-nous.......... il en est peut-être encore temps !

Que les services spécialisés concernant la sécurité de la France agissent méthodiquement et dans la confidentialité, ils seront beaucoup efficaces .........car force est de constater que le buz médiatique qui les entoure et leur manque de performance (pour le moins) ne permet pas une résolution rapide du problème et donne de bien vialines idées aux plus ou moins détraqués de ce Pays !

SVP, pour la sérénité de ce Pays, les MEDIAS, arrêtez de mettre de l'huile sur le feux........... préoccupez-vous plutôt du grave problème économique dans lequel s'enfonce inexorablement la France !

Ecouter ou télécharger les podcasts Carrément Brunet RMC