HARCELEMENT

J'ai eu le problème avec un de mes enfants que je venais de changer d'école. Les quatre premiers mois, j'ai jugé qu'il devait régler ça tout seul. Puis je suis allée voir la directrice, puis les professeurs sans aucun résultat. Un jour je suis arrivée dans la cour où j'ai trouvé les gamins entrain de jouer au foot avec le cartable de mon fils, tout cela sous le nez de la surveillante!

j'ai interpellé les gamins et je leur ai dit que j'allais faire rembourser le cartable abîmé par leurs parents, puis j'ai demandé poliment à la surveillante pourquoi elle n'était pas intervenue; elle m'a répondu gènée qu'elle n'avait pas à se mêler de ça. Je parlais assez fort pour que tous les gamins dans la cour se taisent! (et ils regardaient ébahis), j'ai dit à la surveillante sur un ton glacial que je ne payais pas son salaire pour qu'elle ne fasse pas son travail!
Ca a calmé le jeu avec les enfants jusqu'à la fin de l'année mais j'ai quand même enlevé mon fils de l'école parce que je n'avais plus aucune confiance dans la directrice et les enseignants pour se responsabiliser devant ces agressions continuelles! Ca ne sert à rien de discuter avec eux, ils ne veulent pas savoir! surtout pas de vagues!

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules