emission en direct de la mosqué de bordeau

émission du Vendredi 13 Fev 2015 13:17:53 :

Dommage,car je n'ai pas pu intervenir au cours du direct de cette emission,
Cependant, ce que j'aurai aimé faire savoir, c'est que Marine Le Pen et le
FN existent et progressent a chaque élections grace a un discours qui
fleurte avec ce que souhaite et pense la plupart de ceux qui vote pour
eux.
Leurs fond de commerce et de pensé est simple a comprendre, c'est le
rejet du changement de notre société, avec l'overdose des flux migratoires qui selon les politiques est une chance pour notre pays, ou est
cette chance "monsieur Attali" vous qui est un fervant défenseur de cette
thèse? ce que nous voyons nous,c'est un appovrissement de la France qui est du pour parti au nivellement vers le bas des revenus,suite au partage de la richesse "celle qui nous concerne bien entendu"et du coût en augmentations permanentes des prélèvements obligatoires générees par les dépenses ubliques pour financer le social et plus précisement celui de ces populations.
La religion pour nous les Francais de souche, est a classer au rang des
oublis,ce n'est pas une priorité,c'est secondaire, elles existent c'est un fait, que chacun puisse la pratiquer rien de plus normal, mais quelle prenne le pas sur l'espace public ou quelle s'impose dans la sociéte en y apportant son changement, non c'est un refus total et un refus en masse.
il y a une grande inquiétude sur l'avenir de la France avec l'afflut de
ces populations venant essenciellement de l'afrique du nord, immigration qui ne fait que commencer, inquiétudes sur leurs eus, et coutumes et de
surcroit avec leur religion musulmanne que nous considérons comme nous étant un danger majeur pour notre pays.
Nous subissons actuellement une invasion forcé a l'initiative de tous les
politiques droite et gauche confondues, ce sont eux les responsables qui au nom des valeurs de la république nous imposent cette immigration.
Bien entendu la crise est présente malgrè un éclaircissement en vue, le
taux de chômage est historique, le pouvoir d'achat est en berne, tout cela
est aussi source d'inquiétude,cependant messieurs et mesdames les politiques il faut cesser de faire l'autruche en se cachant derrière le petit doigts, il suffit un peut comme je le fais chaque jour de s'interresser à l'actualité, à la politique, pour comprendre aisément que l'enjeux est de taille,que derrière l'immigration, il y a le bisnès, le loby des grandes entreprises et celui des états industrialisés qui poussent à la roue, car l'afrique a des ressources fabuleuses en minerai, en pétrole, en gaz, en uranium, et en métaux précieux etc etc...
Vu sous cet aspect là, le choix est vite fait pour les politiques, il faut
préviligier l'immigration au dépends de tout les méfaits quelle génère y
compris la perte d'dentité qui se profile a l'horizon et le mécontentement des francais de souches qui pour l'instant composent encore la majorité de ce pays, mais pour combien de temps encore?
Je suis tout les jours sur le terrain a côtoyer des Français! tous me
tiennent ce discours et on la même inquiétude avec cette immigration qui va nous faire perdre notre identité notre culture et nos valeurs.
Mesdames et messieurs les politiques, il faut entendre cela, je suis ni
raciste, ni homophobe, seulement réaliste, il ne s'agit pas de discuter sur
un islam de france ou en france,nous en avons rien à fiche de cela.
Sachez seulement que ces population ne sont pas assimilablent, ni
intéglablent, nous sommes pas des africains malgrè tout le respect que nous leurs devons, nous sommes des gaulois, des latins avec une cultures
differente et incompatible avec celles de l'afrique.
Mesdames et messieurs les politiques, cesser de chercher des solutions ou des excuses pour nous faire changer d'avis, trop c'est trop, le vase est plein, il faut arrêter de le remplir car il va déborder avec a la clef le risque d'une guerre civile " exemple, la guerre des balcans" qui n'à rien réglé malgrès ses 200000 morts, car les croïates et les serbes ne s'assimilent pas et ne s'assimileront pas?
Il ya un autre problème qui est celui de la communication avec le milieu
politique,car il est impossible de communiquer avec eux par mail, la seule solution est celle de passer par les médiats, encore faut t'il qu'ils acceptent de bien vouolir faire passer certains messages, y compris ceux qui peuvent être considérés comme étant du politiquement incorrect.
Mes cheveux se dressent sur la tête lorsque les politiques s'étonnent et
se posent des questions sur ce sujet en apportent leurs réponses qui au
demeurant sont toujours a cotế de la plaque et cela pour le pas de vague! il faut toujours tenir des propos et des discours rassurents.
Dernièrement,ils ce sont interrogés sur le résultat du FN avec la partielle du doubs et l'election a 51% de frederic barbier du ps contre sophie montel à 48% du fn. A l'issu du dépouillement du vote, Monsieur Barbier a répondu à un journaliste de BFM TV qui la interwieuvé. Ce journaliste il lui à fait remarquer que le score était serré et lui a demandé de commenter
ce résultat. La seule explication de Monsieur Barbier consistait a dire que le contexte économique actuel n'était pas en faveur du PS! voila un exemple de réponse politique qui est en dehors de la réalité et que Monsieur Barbier ne veux surtout pas en parler car cela relève du politiquement incorrect et le fait de reconnaitre la vérité accréditerait le FN.
Comment l'expliquer autrement? si vous avez une autre version que la mienne, je suis prenneur, merci de bien vouloir me la transmettre.
les bigues83

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules