La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur



Scandale de la jupe longue.

J'ai écouté l'émission, et je tiens à dire que la seule personne qui a su dire des choses sensées et pertinentes, en plus d'être parfaitement ancrée dans la réalité, c'est bien Lydia Guirous, dont nous devons saluer le courage.

Elle montre très bien en quoi le CCIF, entre autre, et habilement, derrière un double langage, cherche non seulement à ridiculiser la République et la laïcité, mais plus grave, à terme, la faire répudier, et instaurer en lieu et place une loi coranique dont il est inutile de rappeler les fondements liberticides évidents, et surtout nocifs à l'identité Française. Ces gens-là sont les idiots utiles de l'islam radical, et ils cherchent à rendre pénalement condamnable tout propos qui se voudrait un tant soit peu patriotique.

La laïcité est bafouée chaque jour, dans notre pays, où de plus en plus, on assiste à la mise en place progressive de lois parallèles, communautaristes, on entend un discours de plus en plus conscientisé dans les banlieues, qui fait un mélange des genres entre Islam et combat politique. A terme, ces gens-là iront vers la confrontation, car ils cherchent à imposer leur code politico-religieux partout. De ce fait, je ne considère pas l'Islam comme une religion, mais comme un totalitarisme.

Et cette histoire n'est qu'un paravent. Les islamistes radicaux et politisés s'en servent à des fins victimaires, et en nous faisant à chaque fois les mêmes discours biaisés, la bien-pensance, de gauche comme de droite, cherche à imposer le multiculturalisme à marche forcée.

Seul un sursaut patriote et républicain peut nous éviter le pire, du moins je l'espère...

D'ailleurs, pourquoi on n'entend jamais Christine Tasin et Pierre Cassen sur les grands média ???

Et qui ose dénoncer le racisme anti-blanc et anti-français, quotidien, dans les banlieues, et qu'on cherche à minimiser, sous prétexte d'acheter la paix sociale, dans ce pays ???

Que personne ne s'étonne, si aujourd'hui près de 25% des électeurs Français votent Front National.

Ecouter ou télécharger les podcasts Carrément Brunet RMC