LE RACISME A REBOURS!

Je constate qu'il y a beaucoup de voix pour s'élever contre l'éradication de notre culture française au profit de l'ISLAM qui reste à tout le moins limite intégriste ( émission d'hier avec Fadella Amara qui n'a pas voulu le reconnaître mais qui explique que son père était extrêmement sévère et qu'elle a dû insister pendant des années pour qu'il comprenne qu'il faisait pression sur elle), cela en dit long sur la mentalité! et aucune oreille attentive chez les socialistes et particulièrement chez Mr Hollande pour en tenir compte! Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!

Je cite :"Depuis quelque temps, France Télévisions, la chaîne publique appartenant entièrement à l’État, c’est-à-dire à tous les Français, payée par la redevance que nous versons « religieusement » chaque année, a décidé d’en finir. Désormais, à la fin des bulletins météo, l’éphéméride du lendemain n’indique plus « saint Machin » ou « sainte Truc », mais seulement « Machin » ou « Truc ». Le mot « saint » a disparu, passé à la trappe, vaporisé, éscamoté. Nous avions déjà le « Demain, nous fêtons les… » au lieu de « Demain, c’est la saint… ». Avec la disparition du mot, un pas de plus est franchi.
Vous me direz : « Cinq lettres, ce n’est pas important ! » Eh bien, si, c’est important. Pourquoi cette élimination ? Pourquoi annihiler d’un trait de plume DEUX MILLE ANS DE TRADITION? Qui a pris cette décision ?"

Je suis d'accord avec "osesimone" : je cite :

"....EN OUBLIANT VOLONTAIREMENT d'aborder notre culture FRANÇAISE, du manque d'éducation de ces filles, qui MEME SI NEES en France, et depuis le rapprochement de leur famille, parlent arabe, s'habillent de voiles, de jupes longues, et de l'islamisation, qui leur donnerait encore plus d'arrogance !"

J'étais l'autre jour à Paris dans le 17ème arrondissement, je n'ai pas entendu un seul mot de français de toute la journée et la seule personne que j'ai vue au travail! .. c'était une "petite blanche"!! les autres faisaient la queue à la sécurité sociale, à la cpam ou a la caf! Il y a de quoi devenir vraiment raciste.

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules