PARLER FRANCAIS - COLONISATION

Je suis effondrée de lire les messages qui précèdent le mien! Ces personnes qui se disent "françaises" et qui ne savent même pas s'exprimer de façon correcte dans cette langue! Je pense que la première chose à faire pour les immigrés c'est d'assimiler correctement la langue, encore faut-il le vouloir. Mais je subodorre qu'à part les harkis, que nous avons fort mal traités alors qu'ils nous restaient fidèles, les autres n'ont pas du tout envie d'étudier, ils ne veulent qu'une chose coloniser la France à leur tour.

"On les a colonisés", tous ces hauts cris concernant la colonisation! Parce que vous croyez que les musulmans n'ont pas colonisé eux aussi et obligé d'autres populations à se convertir sous peine d'être égorgées!
VOICI CE QU' ON TROUVE SUR LEURS CONQUETES :

"Byzance est prise de court par l’irruption soudaine de cet adversaire nouveau hors d’une région dont ils ne se méfiaient pas, à l’instar de leurs voisins Perses. L'Islam arrache brusquement aux mains de l'Empire la Syrie et l'Égypte qu'il croit assurée. Après la conquête des côtes, l’Islam devient une puissance maritime, prenant Chypre, puis Rhodes, la Crête, la Sicile, repoussé à Constantinople après un blocus de 5 ans en 677. Dès la conquête de l’Afrique "malgré la résistance berbère" (711), puis de l’Espagne Wisigothique (732) et de la Sicile (827), la Méditerranée occidentale devient un « lac musulman ». À l'Ouest les francs sont parvenus à les repousser sur terre mais, ne possédant pas de flotte, ils ne peuvent lutter sur ce terrain ; il n’y a guère que Byzance et son feu-grégeois pour maintenir sous son contrôle les mers Égée et Adriatique."

Alors CA SUFFIT cet enfumage et cet angélisme sous prétexte de liberté!

Vous les immigrés commencez par assimiler le français correctement, par apprendre vos devoirs vis à vis du pays qui vous accueille et ensuite et seulement ensuite, vous mériterez vos droits!
Quand je suis alle dans les pays du mahgreb en tant que touriste, je n'ai pas vu de burqa, pas de nikkab et nous avons respecté les coutumes dans la mesure de nos connaissances à ce sujet. Nous avons eu assez de respect pour faire en sorte
de ne pas blesser leurs croyances. Nous demandons que ces mêmes personnes RESPECTENT NOTRE MODE DE VIE!

Ou alors vous n'avez qu'à vous installer dans un pays de confession musulmanne vous n'aurez plus à vous battre pour respecter les "préceptes de votre religion".

Ecouter ou télécharger les podcasts Les Grandes Gueules