La haine de l'oiseau et de l'animal, ainsi que celui de l'arbre a été inculquée à une bande d'abrutis :
voici ce que j'ai vu tout à l'heure :
un voisin a piégé une cour et massacré un pigeon à coup de barre de fer, lui sectionnant les deux pattes et lui ouvrant le ventre. Le pigeon est venu se réfugier mourant sur ma fenêtre, les tripes à l'air, les yeux exhorbités de souffrance et d'incompréhension de cet acte de barbarie gratuit et particulièrement criminel, les deux pattes à moitié coupées par un coup de barre de fer, le ventre... ouvert, et l'oiseau, conscient de sa souffrance....
cette horreur a eu lieu au 15 rue vasselot, à Rennes....Ille et vilaine. Tous les jours, j'assiste au crime, et tous les jours je crie de douleur. Chaque être et animal innocent torturé, assassiné me rend ivre de douleur et de colère !
Voici que l'ordure qui a fait cela ne se sent pas dérangé par les vomissements et la musique techno quotidienne à fond la caisse , mais que ce salaud est dérangé d'entendre le chant des oiseaux le matin. Il n'est pas dérangé par les dealers, il n'est pas dérangé par le bruit abominable occasionné par la résonnance du béton, pas dérangé par le bruit incessant des travaux et des camions poubelle, mais le chant du merle, ça , ça le dérange !
Voici ce que cet abruti d'agent de "nettoyage" fait :
Il prend sa barre de fer, et frappe haineusement les branches du petit arbre de la cour pour tuer tous les moineaux, et les quelques oiseaux qui se réfugient là , parce qu'ils y vivent depuis toujours, et avant même que les hommes ne viennent dévaster leur environnement. Ils viennent là car il n'y a plus assez d'arbres et de nourriture DANS LA VILLE DE RENNES et dans l'intégralité de ses campagnes, au point même que les corbeaux disparaissent intégralement des campagnes (plus de mulots, plus de lapins, plus de fruits, plus d'insectes.....plus rien, pas même les déchets qu'autrefois les hommes sages laissaient en partage aux animaux !).
Je demande qu'une enquête soit ouverte par la SPA (et que pour une fois cette association ait le courage de dénoncer TRES HAUT ET TRES FORT CES PRATIQUES SCANDALEUSES ET OCCULTES POUR enquêter sur les actes de barbarie quotidien exercés sur les animaux, et qu'une pétition nationale soit lancée pour condamner à de très lourdes peines et amendes les ordures qui torturent ainsi les animaux ! Je demande que toutes les villes s'adonnant au massacre des arbres, des oiseaux, des insectes, et de toute la faune sauvage soient condamnées et livrées à la vue de tous, à la SENTENCE PUBLIQUE, et au jugement public des citoyens conscients et responsables !
UNE HONTE CRIMINELLE ! A QUELLE TYPE DE SOCIETE AVONS NOUS AFFAIRE LA ? Ceci n'a plus rien à voir avec LA RACE HUMAINE. Nous avons affaire à une légion de brutes immondes, criminelles. détruisant la branche sur laquelle elle est luxueusement assise !
Est ce donc là le monde qu'une race de vauriens ont décidé de laisser : c'est à dire un désert !
Indignez vous, hommes, non pas de l'existence des juifs ou des chrétiens, mais de la destruction de la terre et visible PAR TOUS ! Agissez, hommes de pouvoir qui avez encore une lueur de sagesse et d'intelligence, laissez donc à nos enfants droit de rêver, droit d'aimer, droit d'hériter du Paradis terrestre avec toutes ses merveilleuses et intelligentes créatures !
De quel droit détruisez vous ainsi toute LA CREATION ?
Indignez vous citoyens et manifestez vous dans la rue, au moins pour cela !
Je finis là mon cri d'indignation en rendant hommage à un auteur : André Valaton et son livre intitulé : la haine de l'arbre ..... et donc de la vie !
Il y a assez d'argent pour détruire la terre, mais pas assez d'argent pour mettre un peu de terre autour d'un arbre ? ET PUIS QUOI ENCORE ?
Les oiseaux ne transmettent pas de maladies, mais l'HOMME LUI LES TRANSMET SOUVENT TRES VOLONTAIREMENT AVEC BEAUCOUP DE MALVEILLANCE ! LAISSEZ LES OISEAUX ET LES ANIMAUX VIVRE TRANQUILLES au lieu de vous ACHARNER A LES MASSACRER !
Je lancerai bientôt un appel aux lecteurs de ces messages désespérés pour la cause animale et végétale : je prépare une exposition de peinture . Je n'y serai pas présente physiquement, mais venez et lisez le texte que je laisserai au galeriste chargé de présenter quelques unes de mes oeuvres. Vous lirez et irez vérifier par vous mêmes ce qu'il en est. Une fois que vous saurez, vous agirez comme des hommes, et vous ferez tous comme je fais.
Merci
Publier une réaction