YannMoix se permet d'engueuler les gens

et c'est tout-à-fait ça. je me rappelle moi aussi de cette auditrice quu ne savait pas les paroles de Pingo qu'il traitait de menteuse. D'ailleurs, cette chanson qu'il fallait absolument chanter dans toutes les emissions, on en entend plus parler. Pour la musique, c'est pareil, comme dit un peu avant, il avance masqué, par ruse, peu à peu, pour nous imposer ce qu'il veut. Et il est changeant d'une minute à l'autre, imprévisible, caractériel, ce qui est pénible et difficile à suivre. C'est plus que d'être lunatique au sens médical du terme - plus encore que d'être cyclothymie, c'est plus grave. Je me rappelle quand il commençait par réciter des poème, des ecrits, des textes, d'une voix grave, d'outre tombe, mourante, les plus tristes, morbides, noirs, puis de suite passer du reegue. Il n'y avait que cette musique qui lui convenait, qui le calmait, et c'est vrai que c'était doux, et juste un peu rythmé, avec de belles paroles. Puis peu à peu, c'était de plus en plus hard, et on ne parlait plus que de mothoreid, qui nous ont mis en transe certes, quand nous étions ados, avec des concerts endiablés, ou on sirtait les briquets, puis des filles prenaient des crises d'hysterie, il fallait les emmener. Puis il fallait d'un seul coup être legers, sautillants, chanter pingaud le noix : la la la la - la la la laire- pingaud le noix la la la la - puis a peine fini, il fallait vite que chacun philosophe sur une célébrité passé, puis, vite répondre à des questions, des devinettes, des jeux, comme dit aussi plus avant, de potache attardé. Quel est le but d'une radio, de laisser ainsi sévir sur l'antenne, un grand détraqué, ?

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