La radio en direct et en rediffusion sur votre ordinateur

Podcast radio classé dans : Actualité -

Écouter et Télécharger le Podcast 98.5 FM Montréal Bouchard en parle

Chargement des podcasts
chargement

Vous êtes sur la page pour écouter et télécharger le
Podcast FM93 Sylvain Bouchard en parle ,
une émission de radio catégorisée dans : Actualité -

Commentaires des internautes auditeurs

Gestion Patrimoine

Monsieur Bouchard,

dans vos propos , vous n'hésitez pas à comparer les résidences de Gestion Patrimoine aux CHSLD. Au-delà du fait que vous en êtes leur porte-parole. je tiens à vous souligner que les résidents de ces résidences, sauf exception pour la maison Harmonia, sont des gens ., quoique ayant un certain âge, sont généralement en assez bonne forme. Preuve à l'appui: deux de mes connaissances habitent depuis peu la résidence JULES_VERNE. ILs jouent encore au golf et travaillent encore sur leur terre à bois.

Il y a donc un très large écart entre les résidences affectés par le COVID-19 et les résidences PATRIMOINE.

coronavirus

c'est pour ça que les gens vident les épiceries... ils ont peur qu'il y ait un couvre feu et qu'ils ne soient plus capable d'aller a l'épicerie et en plus toutes les épiceries sont vides, j'y suis aller hier soir pour 1 pain et ce matin rien pas plus de pain en passant moi j'ai les accès pour travailler à distance mais ma gestionnaire ne veut pas... pourtant Desjardins dise que si on peut travailler à distance on peut

armes à feu

à Beauport je suis allé avec mon fils et j'ai trouvé ça extraordinaire, mon garçon constatait le danger avec les armes à feu, de plus on lui montrait aussi la sécurité, c'est malheureux que le tout n'aie plus lieu

Manifestation des taxis à Quebec

12 à 14 heures pour les taxis, moi je travaille comme ouvrier agricole 12 heures par jours 6 jours et pas le salaire pour m'acheter une maison car je suis payé à la semaine 600.00

Pannes Hydro-Québec

Je suis résidente de Rosemère, là ou les pannes ont lieu régulièrement. J'en discutais avec les collègues de travail ce matin qui demeurent dans les environs, et habituellement on voit rapidement arriver les camions..
Là, depuis lundi midi, au moment de la panne, j'ai pas vu un seul camion! Fichument bien gérée au niveau des relation publiques, mais les opérations.. toujours le mot parfait, mais toujours pas de camion. Mes collègues ont réagi à mon commentaire..qu'ils avaient constaté la même chose!!
Bordel (!) 2000 personnes qui ont retrouvé le courant en plus de 6 heures, à 550 camions -- cherchez l'erreur.
en plus dès le départ, ils nous ont dit -- pas avant demain matin, maintenant c'est pas avant la fin de soirée..
Je suis sceptique, qui ne cherche qu'à être confondue!
Diane

eau non potable

Je sais ce n'est pas un commentaire a un reportage deja passer mais je n'etais pas capable de trouver la facon de vous rejoindre et vous faire part de mon idee de reportage.

Je voudrais vous faire part d'une bonne idée de reportage dans ma région soit à Cap-St- Ignace tout à coté de Montmagny.
Souvent dans les actualités, quand il y a un problème d'eau potable qui peu duré que quelques jours et que l'on doit faire bouillir notre eau 1 minute avant de la consommée,on prend la peine dans parlé soit a la télévision ou a la radio mais la dans la municipalité de Cap-St-Ignace cela dure depuis plus de 18 mois et rien n'es encore régler a ce jour. On nous dit depuis plus d'un an que cela s'en viens et de rester patient mais il faut imaginé comment c'est difficile de toujours devoir faire bouillir son eau a tout les jours que se soit pour un simple café ou pour faire cuir sa nourriture. Il y a aussi les frais supplémentaire d'électricité ou d'achat de bouteille d'eau mais la municipalité ne nous a jamais proposé une compensation monétaire pour ses frais imposé.
La municipalité veut installer un nouveau système avec traitement ultra violet avec des subventions gourvernementale qui on trainer en longueur depuis plus de 18 mois mais il me semble que d'avoir de l'eau potable chez soit c'est le strique minimum. En tout cas nous sommes rendu a bout tout en me disant comment ca que personne n'en parle dans l'actualité.
La mairesse de cap-st-ignace c'est Jocelyne Caron qui a été élu par acclamation pour un 2eme mandat au dernière élection de novembre passé.
J"espère que cela peu vous donné une bonne idée de reportage a faire car je ne suis surement pas le seul à Cap-St-Ignace qui en a assez de cette situation qui dure depuis si longtemps.
Merci à l'avance de votre intérêt

Publier une réaction

To prevent automated spam submissions leave this field empty.